bora bora tourisme

Galerie photos de Bora Bora

bora bora tourisme

Carte interactive de Bora Bora

comité du tourisme de bora bora

Agenda des événements

comité du tourisme de bora bora comité du tourisme de bora bora

© Conception Créa Passion

 comité du tourisme de bora bora

< Bora Bora Tourisme | Bora Bora hôtel | Bora Bora excursion | Bora Bora carte | Bora Bora agenda

Bora Bora vacances | Bora Bora activités | Bora Bora pension | Bora Bora plongée  >

Informations Bora Bora

> Bora Bora, la plus romantique des îles, le paradis des amoureux...

Comité du Tourisme de Bora Bora

tourisme bora bora
bora bora tourisme
 Accueil. Informations. Agenda. Galerie Photos. Carte . Contact. bora bora tourisme

Guide des activités sur Bora Bora

Bora Bora, la plus romantique des îles, le rendez-vous des amoureux en lune de miel, abrite un magnifique lagon où évoluent des centaines d’espèces sous marines et sur lequel se pratique tout type de sport nautique.


Bora Bora, île mythique qui fut, selon la légende, « crée par les dieux », « la Perle du Pacifique », baptisée ainsi par le capitaine Cook, porte en elle la magie des plus belles îles de Polynésie. Bora Bora, morceau de basalte aux reliefs tranchants, cet ancien volcan écartelé arbore l’immense silhouette de ses deux pics, les monts Pahia et Otemanu, dont les couleurs verdoyantes contrastent avec les dégradés saphir, jade et turquoises du lagon qui enserre l’île.

Réputé pour être le plus beau du monde, le lagon de Bora Bora est une piscine naturelle multicolore et lumineuse qui procurera à tous ses plaisirs nautiques : Plongée, voile, jet ski ou ballades en pirogue … Bora Bora vous fera profiter de ces activités et prendre quelques bains de soleil uniques sur les plages de sable blanc de la pointe Matira ou des motu égrenés sur l’eau cristalline du lagon.

Bora Bora, qui a conservé un style de vie traditionnel, jusque dans l’architecture de ses hôtels de luxe ( les célèbres bungalows sur l’eau) est tous les ans au mois d’octobre, l’étape ultime de la plus grande course de pirogue du pacifique Sud, la Hawaiki Nui Va’a. Du spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !


tourisme bora bora

Bora Bora